Vous êtes artisans ou entreprises de maçonnerie

Ces domaines peuvent vous intéresser

À toutes les étapes de votre chantier, nous proposons le produit adapté :

Dalles, planchers ou fondations…

Destinés à la maison individuelle, ces bétons peuvent être :

  • Fluides : de consistance S4 (dont la mesure au cône d’Abrams est supérieure ou égale à 200mm. Il facilite la mise en œuvre) ;
  • Autonivelants ( il se met en œuvre sans vibration. La planéité obtenue répond aux exigences des revêtements de sols collés : sols plastiques, sols textiles, parquets et carrelages.)
  • Renforcés de fibres structurelles permettant de remplacer les armatures courantes dans les planchers sur poutrelles-hourdis. Couvert par un Avis Technique du CSTB.

Béton léger pour la rénovation

À base de billes de polystyrène pour la réalisation de couches isolantes, le béton Léger Polystyrène est spécifiquement adapté au rattrapage de niveau, et ravoirage pour la réhabilitation de bâtiments anciens et neufs. Sa masse volumique est comprise entre 600 et 1600 Kg/m3.

Chape fluide pour construction neuve ou rénovation de maisons individuelles

Chapes fluides pour construction neuve ou rénovation de maisons individuelles et logements collectifs.

Notre chape fluide de base ciment, doit être mise en œuvre par des applicateurs agréés (car la qualité de réalisation de la chape conditionne grandement la qualité du sol fini.)

Sa fluidité permet une planéité parfaite des sols des bâtiments (maisons individuelles, logements collectifs, bâtiments non résidentiels) avant la pose du revêtement.

La chape peut être renforcée par des fibres métalliques ou synthétiques. L’utilisation d’une chape fibrée est indispensable dans le cadre de certaines poses (sur isolant de classe SC2, sur planchers chauffants,  locaux P4)

Notre maîtrise du produit et la qualité du service que nous apportons à nos clients “chapistes” nous offre aujourd’hui un réseau solide et fidèle d’entreprises à vous recommander.

Bétons décoratifs pour la terrasse et les extérieurs

  • Désactivé : révélant une texture minérale après traitement de surface. L’association de granulats naturels, de liants et de colorants permet d’obtenir l’aspect et la couleur recherchés.
  • Matricé :  imitant la forme et l’aspect de nombreux matériaux : pavés, planche de bois, ardoise, pierre.
  • Coloré dans la masse lors de sa fabrication, pour obtenir une teinte de surface homogène pouvant être par la suite taloché, balayé, griffé, strié, ou poncé.
  • Drainant : Le béton est perméable et offre de l’ adhérence.