Notre Entreprise
La Société des Bétons de la Vallée de Seine est une filiale du groupe Orbello – Baglione (société familiale indépendante se développant dans le secteur des carrières, et industries du béton en France.)
SBVS a été créée en 2015 avec l’installation de la première centrale à béton de Triel-Sur-Seine (78), puis s’en est suivi Grand-Quevilly (76) en 2016, un site comprenant deux centrales à béton. Le dernier site de production est situé à Beuzeville (27) et est opérationnel depuis 2021.
Nous mutualisons nos connaissances pour être à la pointe des techniques innovantes : de la composition de notre béton à sa finition sur votre ouvrage.
Présents sur l’Ouest parisien et en Normandie, nos 5 centrales à bétons sont tenues par des Hommes et des Femmes passionnés qui ont à cœur de préserver un esprit familial avec des clients de tous horizons, mais aussi de maintenir une rigueur et une assiduité “militaire” à l’image de nos couleurs.
La modernité de nos sites n’enlève rien à l’esprit de travail traditionnel et ancestral que nous préservons ; avec une prise de commande par le chef de centrale, et un accueil sur-mesure.
Notre parc de livraisons est composé de 23 camions : 8X4, semi-remorques, mixo-pompes et tapis ; des transporteurs locaux que nous faisons travailler en priorité.
Notre laboratoire réalise le suivi qualité dont les analyses sont faites par un laboratoire externe. Nous assurons notre maintenance accompagnés par des partenaires de proximité.
Nos capacités de production peuvent atteindre les 200 000 m3/an.
Chiffres clés
- 18 salariés
- 5 centrales à béton
- 170 Milles mètres cubes de béton par an
- 20 M€ de chiffre d’affaires